Le groupe a cloturé en beauté la série des kiosques à musique.
Commencé en tout début des mois de juillet, les kiosques à musique proposé tous les dimanche matin par le comité d’animation culturelle, durant ces deux mois d’été, ont trouvé un final de toute beauté, avec la prestation faite par le groupe du sud-luberon “Cabaret de campagne”.
“Cabaret de campagne” a été fondé” fin 1991. Le but était alors de se réunir entre amis pour jouer une musique qui soit un mariage entre les standars Américains, la musique flamenco, le country à la Française et les compositions du groupe, toutes liées de près au cheval.
Cela est normal lorsqu’on saura que le responsable du groupe n’est autre que JeanFrançois Savornin, dont on connaît la profonde passion qu’il ressent pour nos amis à quatre pattes.
Ce groupe est ainsi composé :
Virginie Zurfluh au chant et choeurs.
Jean-François Savornin: chants et guitare.
Frédéric Savornin : chant, guitare.
Jose ph Gonzalès : guitariste, chant.
Dans l’esprit qui est le leur, ne se prenant nullement au sérieux, jouant pour leur plaisir et le nôtre, ces quatre musiciens, ces quatre artistes devrait-on dire, expriment à la fois une personnalité différente et complémentaire, le tout donnant un spectacle original, pétillant, un spectacle digne de cabaret et de champagne.
Peu à peu, ce groupe a réussi à se faire une renommée.
Ainsi cette année, ils se sont produits à la Baule, Monte Carlo. Ils ont pris part à la “Rooute du sel”, mais surtout ils seront présents ce jeudi avec le “Martin Circus” au Totos club près d’Avignon.
Enfin on devrait les voir également présents à Paris et Lyon pour le salon du cheval et en bien d’autres lieux en-core, leurs préférences allant auprès du monde hippique.
Dimanche matin, une heure durant, ces quatre chanteurs musiciens, ont littéralement placé le public présent sous le charme de leur musique, pétilJante, entrainante, vivante. Une musique qui sent la joie de vivre, le bonheur. C’est tout cela qu’ils ont voulu et réussi à transmettre à un public conquis, qui ne manqua pas de manifester son évident plaisir par des applaudissements.