Un final pétillant – Pertuis – 1995

Le groupe a cloturé en beauté la série des kiosques à musique.

Commencé en tout début des mois de juillet, les kios­ques à musique proposé tous les dimanche matin par le comité d’animation culturelle, durant ces deux mois d’été, ont trouvé un final de toute beau­té, avec la prestation faite par le groupe du sud-luberon “Ca­baret de campagne”.

“Cabaret de campagne” a été fondé” fin 1991. Le but était alors de se réunir entre amis pour jouer une musique qui soit un mariage entre les standars Américains, la musi­que flamenco, le country à la Française et les compositions du groupe, toutes liées de près au cheval.
Cela est normal lorsqu’on saura que le responsable du groupe n’est autre que Jean­François Savornin, dont on connaît la profonde passion qu’il ressent pour nos amis à quatre pattes.

Ce groupe est ainsi compo­sé :

Virginie Zurfluh au chant et choeurs.
Jean-François Savornin: chants et guitare.
Frédéric Savornin : chant, guitare.
Jose ph Gonzalès : guitaris­te, chant.
Dans l’esprit qui est le leur, ne se prenant nullement au sé­rieux, jouant pour leur plaisir et le nôtre, ces quatre musi­ciens, ces quatre artistes de­vrait-on dire, expriment à la fois une personnalité différen­te et complémentaire, le tout donnant un spectacle original, pétillant, un spectacle digne de cabaret et de champagne.
Peu à peu, ce groupe a réussi à se faire une renom­mée.
Ainsi cette année, ils se sont produits à la Baule, Monte Carlo. Ils ont pris part à la “Rooute du sel”, mais surtout ils seront présents ce jeudi avec le “Martin Circus” au To­tos club près d’Avignon.
Enfin on devrait les voir également présents à Paris et Lyon pour le salon du cheval et en bien d’autres lieux en-core, leurs préférences allant auprès du monde hippique.
Dimanche matin, une heure durant, ces quatre chanteurs musiciens, ont littéralement placé le public présent sous le charme de leur musique, pétil­Jante, entrainante, vivante. Une musique qui sent la joie de vivre, le bonheur. C’est tout cela qu’ils ont voulu et réussi à transmettre à un public conquis, qui ne manqua pas de manifester son évident plaisir par des applaudissements.