Pertuis – 27 janvier 1997

Le groupe de Saint Martin de la Brasque vient de se voir attribuer le trophée de l’équitation artistique.


En 1992 dans le charmant village qu’est Saiint Martin de la Brasque, situé à quelques encablures de l’étang de la Bonde et du majestueux massif qu’est le Luberon, prenait naissance un groupe de chan­teurs.
Un groupe constitué de Vir­ginie Zurfluh, Jean-François Savornin et Joseph Gonzales.
L’originalité de ce trio étant cei;tes d’aimer la musi­que et les chansons, mais sur­tout d’être très épris, tous les trois par la plus noble conquê­te de l’homme, à savoir le che­val.

Avec la même passion que celle qui le conduisit à rallier Paris à cheval, Jean-François Savornin allait dès lors in­culquer à ce groupe sa volonté, sa force de caractère.
Tous trois décidèrent de s’investir dans des chansons dont on peut dire qu’elles sont composées suivant un savant mélange de 1/3 de flamenco, 1/3 de country et 1/3 de chan­sons Françaises.
Depuis lèur création, que le chemin parcouru est grand.

On les a ainsi trouvés pré­sents, sur les grands rendez­vous équestres que sont la rou­te du sel, la route des Man­drins, la nuitée du cheval lors du salon et en bien d’autres lieux encore.
Leur présence à ces ma­nifestations apporte à celles-ci une saveur, une spécificité et aussi il faut le dire une qualité encore plus grande.
En juillet dernier ce grou­pe s’investissait dans la sortie d’un “CD” qui marche fort bien., Pour rester dans le do­maine du cheval, disons qu’a­près avoir trotté durant quel­ques temps, il a pris désormais un galop qui devrait l’amener à des ventes mu-ltipliées.

Cabaret de Campagne vient de vivre une fin d’année 1996 et un début d’année 1997 sur les chapeaux de roue. ,
Virginie, Jean-François et Joseph, viennent en effet de participer au salon du cheval à Paris, à cheval Passion et au MIDEM. Lors de leur présence au salon du cheval, leur quali­té musicale a été pleinement reconnue puisqu’ils se sont vus attribuer le trophée de l’équi­tation artistique.
Pour l’instant ‘tous trois sa­vourent ce succès et repren­nent quelque peu des forces.
Mais déjà des projets trot­tent dans leurs têtes.
On, devrait ainsi les trouver au Québec pour une période.

de 15 jours, alors qu’après leur audition lors du MIDEM, un producteur Américain va venir les rencontrer ici en Luberon. Nul doute qu’un contrat de­vrait parvenir à être signé. Nos trois représentants pourraient très bien alors prendre l’envol pour les “States” et repartir à leur manière à la conquête de l’ouest Américain.
Cabaret de Campagne ce • faisant, est ainsi devenu un ambassadeur de charme et de qualité.
On ne peut que souhaiter que sous les sabots de leurs chevaux de la chanson, nos trois amis décrochent le suc­cès. Ils •1;auro.nt amplement mérité.