Le Provencal

Ils entendent chanter pour le plaisir. On peut les voir et les entendre Caves des Balkans les 18, 19, 25 et 26 mars.

Ils sont cinq musiciens, chanteurs, auteurs, compo­siteurs, qui ont décidé de se regrouper, pour former un groupe qui a pris le nom de “Cabaret de Campagne”.
C’est fin 1991 que le groupe prenait naissance. Depuis il a mené son che­min musical avec un cer­tain succès.
On a pu ainsi les trouver dans les fêtes de la mu­sique, le festival BD, mais aussi dans des manifesta­tions telles que le Téléthon et d’autres encore.
Ce groupe est constitué de Virgine Zurfluh la chan­teuse, Jean-François Sa­vornin (chants et guitare), Frédéric Savornin (guitare chant), Joseph Gonzales (guitare chant), et Daniel Braka à la guitare basse.

Ils chantent pour le plaisir, avec omni présent l’esprit Cabaret et le ma­riage entre les musiques standards Américaines, la musique Flamenco, le country à la Francaise, sans oublier les composi­tions du groupe.

On peut les voir et les entendre, dans les Caves des Balkans pour des soi­rées “Art Azimut”.
Ils seront ainsi présents ce week-end les vendredi 18 et samedi 19, mais aussi les vendredi 25 et samedi 26 mars.

Mentionnons que le samedi 26 pour la soirée de cloture de passage en ce lieu, ils vous proposent également au programme, une soirée paëlla, pour une participation modique de 80 f.
“Cabaret de Camapa­gne” un groupe fort sympa­thique, que l’on prend un évident plaisir à écouter. Cela d’autant que dans ce cadre enchanteur des vieil­les pierres des Caves des Balkans, ils savent avec un talent certain reconstitué la beauté des soirées caba­rets.
Alors venez les voir pour le plaisir.
Les réservations peu­vent se faire à l’office de Tourisme.