Un groupe sympathique est né. Il ne demande qu’à s’épanouir et gravir les échelons de la notoriété.
Lors de la soirée “Fontaine d’Or 1993′ dont les demi-finales se sont déroulées dans la cité, il a été permis d’entendre un groupe composé de musiciens du Sud Luberon (Pertuis et Saint Martin de la Brasque).
Il s’intitule “Cabaret Campagne” et il est composé de Virginie Zurfluh la chanteuse, Joseph Gonzales, Jean François et Frédéric Savornin (le père et le fils), qui sont tous des auteurs compositeurs, qui composent donc eux mêmes les chansons qu’ils interprètent.
C’est pour se faire plaisir, que ces quatre chanteurs et musiciens ont décidé d’unir leur talent, pour concrétiser un pari en quelque sorte. Un pari qu’ils sont en passe de gagner, car partout où ils se produisent ils donnent la plus totale satisfaction.
Leurs interprétations sont basées sur du flamenco-rock avec des chansons Anglaises, Françaises, Espagnoles. Un répertoire varié, vivant, rythmé, avec des chansons que le public reprend volontiers en choeur. Comme de plus nos quatre chanteurs savent trés rapidement communiquer, on peut dire que le courant est très vite établi entre le public et eux.
Ce groupe fort sympathique qui joue pour le plaisir, se produira le samedi 7 août à Cadenet, le jeudi 12 à “Cherokee-grill” à Pertuis et encore à Pertuis le dimanche 15 août dans le cadre des kiosques à musique.
Applaudissons ces quatre musiciens qui ont su mettre sur pied ce groupe qui s’apprête à gravir les échelons de la notoriété.
Alors bon vent et bonne chance à Virginie, Joseph, Jean-François et Frédéric.