Jeudi 22 juillet : CAT FISH, le quartet bien connu des Dracénois s’est assagi, les musiques sont plus travaillées, les balais remplacent souvent les baguettes à la batterie, pour un concert très dansant années 50 avec démonstration de rock acrobatique.
Jeudi 29 juillet : ·CABARET DE CAMPAGNE, musique • flamenco et country par les spécialistes des animations de manifestations équestres.
A écouter sur Radio France Provence ou France 3 ce trio qui nous fera danser au son des musiques des cow-boys.
Jeudi 5 août : JEAN TORDO QUINT ET sera l’événément de l’été. En -effet Jean Tordo est né Place aux Herbes au-dessus de la Brasserie “Les mille colonnes” et il n’avait jamais joué sur la place de son enfance.
Il revient aprés la carriére internationale que l’on sait pour une soirée swing des années 40, style Glenn Miller, avec quelques “grosses pointures” de ses amis.
Jeudi 12 août : GUAG-UA ‘N’CO, . ces trois “compràdes” nous transporteront à Santiago de Cuba pour un guaracha enivré par la chaleur et Je rhum sur les pas de la Company Segondo ou Nico Saquito.
Animations de quartiers
Sur la Place aux Herbes on y danse tout l’été
Cette année encore, 6 concerts se dérouleront Place aux Herbes, tous les jeudis des semaines du 8 juillet au 12 août.
Après rythm’n’blues en 1996, blues en 1997 et accordéon en 1998, cette année le fil conducteur des animations du quartier sera la danse .
Chaque soirée à théme donnera lieu à des démonstrations de danse par des couples chevronés issus des différentes écoles de la ville.
Le programme
Jeudi 8 juillet : ALMA TAGO, cette formation de 8 accordéons, un piano, une flûte et un chanteur, dirigé par L. Galliano avait enchanté le public de la Place aux Herbes l’année dernière.
Ils reviennent cette année • pour un programme très Piazzola et des danseurs de tango argentin.
Jeudi 15 juillet : IRISH COFFEE, trio de musique irlandaise avec lesquelles il est difficile de rester bras croisés et pieds joints.
Des cordes, du vent, de la bonne humeur et des danses traditionnelles.