Le Provençal – 29 juillet 1993

Un groupe sympathique est né. Il ne demande qu’à s’épanouir et gravir les échelons de la notoriété.

Lors de la soirée “Fontaine d’Or 1993′ dont les de­mi-finales se sont déroulées dans la cité, il a été permis d’entendre un grou­pe composé de musiciens du Sud Luberon (Pertuis et Saint Martin de la Bras­que).
Il s’intitule “Cabaret Campagne” et il est compo­sé de Virginie Zurfluh la chanteuse, Joseph Gonza­les, Jean François et Fré­déric Savornin (le père et le fils), qui sont tous des auteurs compositeurs, qui composent donc eux mê­mes les chansons qu’ils interprètent.
C’est pour se faire plai­sir, que ces quatre chan­teurs et musiciens ont dé­cidé d’unir leur talent, pour concrétiser un pari en quelque sorte. Un pari qu’ils sont en passe de ga­gner, car partout où ils se produisent ils donnent la plus totale satisfaction.
Leurs interprétations sont basées sur du flamen­co-rock avec des chansons Anglaises, Françaises, Es­pagnoles. Un répertoire va­rié, vivant, rythmé, avec des chansons que le public reprend volontiers en choeur. Comme de plus nos quatre chanteurs savent trés rapidement communi­quer, on peut dire que le courant est très vite établi entre le public et eux.


Ce groupe fort sympa­thique qui joue pour le plaisir, se produira le sa­medi 7 août à Cadenet, le jeudi 12 à “Cherokee-grill” à Pertuis et encore à Per­tuis le dimanche 15 août dans le cadre des kiosques à musique.
Applaudissons ces qua­tre musiciens qui ont su mettre sur pied ce groupe qui s’apprête à gravir les échelons de la notoriété.
Alors bon vent et bonne chance à Virginie, Joseph, Jean-François et Frédéric.